Les cours d'H-G à distance
Bienvenue.
1) Pour écrire et poster, tu dois d'abord cliquer sur "s'enregistrer !"
2) Une fois que c'est fait, il faudra simplement cliquer sur "connexion".
Bienvenue.
1) Pour écrire et poster, tu dois d'abord cliquer sur "s'enregistrer !"
2) Une fois que c'est fait, il faudra simplement cliquer sur "connexion".
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Retrouvons-nous, 4ème et 5ème de M. Gautier, pour travailler ensemble sur ce forum.

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Questions sur tout et n'importe quoi : n'hésitez pas

2 participants
AuteurMessage
M. Gautier
Admin
M. Gautier

Questions sur tout et n'importe quoi : n'hésitez pas Empty
MessageSujet: Questions sur tout et n'importe quoi : n'hésitez pas   Questions sur tout et n'importe quoi : n'hésitez pas EmptyVen 20 Mar - 14:28

Si vous ne savez pas comment faire quelque chose : postez-le ici, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://gdenerval.cours.net
Youna.G
Initié

MessageSujet: Re: Questions sur tout et n'importe quoi : n'hésitez pas   Questions sur tout et n'importe quoi : n'hésitez pas EmptyLun 6 Avr - 10:36

Bonjour Monsieur, quand j'essaie de me connecter à Toutatice ça affiche ce message:

COLLEGE GERARD DE NERVAL
Problème technique
[Err-03]
Une erreur technique est survenue. Si le problème persiste, veuillez consulter la rubrique Nous contacter située en pied de page.

Savez-vous d'où vient le problème ?
Merci.
M. Gautier
Admin
M. Gautier

MessageSujet: Re: Questions sur tout et n'importe quoi : n'hésitez pas   Questions sur tout et n'importe quoi : n'hésitez pas EmptyLun 6 Avr - 11:07

Bonjour Youna,
Je viens d'essayer de me connecter sur Toutatice et cela marche de mon côté. J'ai réussi à transmettre le programme de la semaine et le travail à faire.

Cependant, ne t'inquiète pas ! Il se peut que beaucoup d'élèves et de parents cherchent à se connecter (souvent le lundi matin après le petit-déjeuner, les connexions sur toutatice explosent car tout le monde cherche à récupérer le travail pour la semaine... ! )

Donc réessaie un peu plus tard, cela devrait marcher. Sinon n'hésite pas à me le redire ici et je signalerai ce problème pour savoir si c'est normal ou non.
Bon courage et bonne journée.
Voir le profil de l'utilisateur https://gdenerval.cours.net

Questions sur tout et n'importe quoi : n'hésitez pas
Page 1 sur 1